Paul Campy

Portrait Paul Campy

2e adjoint
Développement économique, insertion professionnelle et emploi

Membre de la Commission de l’économie et de l’administration générale

Représentation dans les organismes externes

Représentation dans les organismes internes



Ses dernières interventions

  • Travaux : le Tram à Grandclément
    Avec 20 000 habitants à moins de 15 minutes à pied de ces marchés nous nous devions néanmoins de maintenir une activité commerciale non sédentaire et cela fait bientôt 2 ans que nous travaillons sur la création d’un marché transitoire sur ce quartier : un marché populaire, attractif, avec une diversité de produits, une diversité de prix, un marché pour toutes et tous.
  • Ukraine : unis dans la diversité et l’adversité
    La ligne jaune est franchie depuis longtemps, la ligne rouge a été rompue le 15 mars dernier avec le retrait de la Russie du Conseil de l’Europe, retrait contraint par son mépris des droits de l’Homme et du respect des peuples.
  • Contre les discriminations
    Être différent, c’est être comme tout le monde. Être différent et respecter les différences des autres, c’est être comme tout le monde devrait être.
  • La mission locale investit
    Chaque quartier devrait pouvoir bénéficier d’un espace identifié dédié aux professionnels de l’accompagnement vers l’emploi à l’instar du Passage 33 et nous comptons sur notre équipe municipale pour y travailler dès à présent.
  • Territoire zéro chômeur de longue durée : un dispositif à amplifier
    Tribune parue dans le magazine Viva d’octobre 2020 Depuis 3 ans, Saint-Jean fait partie des dix quartiers de l’expérimentation « Territoire zéro chômeur » visant à réduire le chômage de longue durée. Le dispositif est en partie financé par une réorientation des indemnités de chômage vers une entreprise « à but d’emploi » qui embaucheLire la suite « Territoire zéro chômeur de longue durée : un dispositif à amplifier »